Le lave-vaisselle

Tout le monde a ses petites manies. Je le concède. Mais s'il est un lieu où la déraison prends le pas sur la raison, c'est bien en terme de lave-vaisselle.

Personnellement, je ne mets pas les couteaux à manche en bois au lave-vaisselle alors que je mets bien toutes les cuillers, spatules, etc. en bois qui me passent entre les mains. Je ne rince pas les assiettes avant de les y mettre (les assiettes, au lave-vaisselle). Et tout pleins d'autres petits détails que je ne vous détaille pas ici pour d'évidentes considération d'intérêt que j'espère quelque peu susciter en toi, cher lecteur, même si je considère également que si tu lis ces lignes c'est que tu n'as rien d'autre de mieux à faire. N'est-ce pas ?

Donc j'ai mes manies. Et alors?

PS : J'ai utilisé ci-dessus le mot "cuiller" pour faire référence à l'objet que certains nomment "cuillère" ou encore "spoon" dans d'autres parties du monde. Lequel d'entre eux (mot) utilise tu toi lecteur attentif ? Sais-tu pourquoi ? J'utilise le mot "cuiller" simplement parce que je le trouve plus joli que "cuillère" même si c'est ce dernier que l'on m'a indiqué lorsque j'ai appris à écrire...Est-ce grave docteur ?

Haut de page